Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites un Don au passage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Ceux qui commencent le plus de sujets
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bob CastNos membres ont posté un total de 14 messagesdans 12 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bob Cast
Membre
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2019

Candidature au poste de modérateur Bob Cast Empty Candidature au poste de modérateur Bob Cast

Mer 20 Mar - 20:23
Candidature Bob Cast

Présentation IRL
-Age : 17 Ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Arma 3 Sync
-Vos loisirs, passions : Le VTT , le Hockey...
-Votre expérience du RP : 2000 heures Arma RP dans une multitude d’île et de métiers

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Bob Cast
-Age de votre personnage : 21 Ans
-Nationalité de votre personnage : Ile de Molène (Bretagne , France)

Histoire RP
Bob est née le 21 décembre 1997 sur la petite ile de Molène au large des cotes Bretonnes. Bob était fils unique et vivait sur cette petite ile à l'air si pure. Son père était pilote d’hélicoptère pour visite touristique sur le continent et ne rentré que le Week-end tandis que sa mère étudié la reproduction des phoques et des dauphins au large de l’île. Bob a eu une enfance calme et heureuse sur cette ile pleine de faune et de flore. Il fut sa scolarité sur le continent manque de moyen et de locaux sur l'ile. Bob fut toujours en admiration devant la gendarmerie et sa brigade présente sur l'ile, même si peu d’effectifs et peu de mouvement Bob fut toujours respectueux et en admiration devant la brigade. Alors agé de 20 Ans et ayant finit ses études , Bob postulat auprès de la brigade de gendarmerie . Aprés des tests concluant, Bob commença sa période de formation. Manque d'intervention et d'action ,Bob décida de tout plaqué pour venir s'installer sur Altis . Bob est quelqu'un de sociable , patient et généreux mais de nature méfiante et observatrice.

Candidature:

Je me présente au poste de Modérateur de votre serveur car je pense avoir les qualités pour être un bon modérateur. Je suis patient , à l'écoute et disponibles pour toutes questions ou problèmes d'un joueur. Je souhaite participé au bon développement de votre serveur car je pense qu'il a du potentielle .

Disponibilitées:

Lundi au Jeudi : 18h 00h
Vendredi à Dimanche 15h 00h+

Qualitées/défauts:
Je suis patient sociable et à l'écoute.
Je suis méfiant et je suis parfois maladroit^^

Pourquoi moi ?
Je pense avoir asser gagné d'éxperience sur Arma et en modération pour répondre a vos attentes et remplir les taches demandées. Je suis motivé disponible et à l'écoute.

En vous souhaitent une bonne journée. Cordialement .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum