Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites un Don au passage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Ceux qui commencent le plus de sujets
Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bob CastNos membres ont posté un total de 14 messagesdans 12 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kimi147
Membre
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2019

candidature pour devenir modérateur Empty candidature pour devenir modérateur

Mar 12 Mar - 20:57
Prénom IRL Kimi
Âge IRL 18 ans

travail pompier

Présentation IRL.

Je suis Kimi 18ans j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo sur les genoux de mon père il m'a très vite fait découvrir les plaisirs du PC et du jeu vidéo depuis ce jour je n'ai jamais décroché. Ayant pour ambition de m'engager a la police j'ai essayer d’acquérir une certaine expérience dans le milieux
je pense m’être présenté à bientôt en jeu j'espère.


Présentation In-Game.

-Nom et Prénom de votre personnage ; Kimi Pepitto


Age de votre personnage ; 24 ans

Nationalité de votre personnage ; Français

Histoire RP

Kimi cuisinier de génie est né à Poitiers il y a 15 ans. Si il a choisi la voie des couteaux, c'est que son père avait cette ambition; Son père allait ouvrir son restaurant en Guadeloupe, alors que Michel avait 12 ans, juste après avoir acquis assez d'expériences. Malheureusement des criminels guadeloupéens sont passés par là, et lors d'un braquage qui s'est mal déroulé, ont tué le père de famille ainsi que sa femme

Vos motivations.

Pour commencer, je suis très motivé à rejoindre ce poste car en vue de tout le plaisir que je souhaite faire parti du staff afin d'aider les personnes en difficulté ou ayant un problème quelconque. J'aime aider les gens et ce poste est l'idéal pour faire ce que j'aime.


Votre expérience.

j'ai déjà été fondateur de mon propre serveur et modérateur

Vos qualités/défauts.

je suis calme patient serieux et sympathique Je n'ai jamais de problème avec les autres et je suis en conflit très rarement
j'ai souvent tendance à regretter ce que je fais. Par exemple si malheureusement je me met en conflit avec une personne je ne pourrais pas m'empêcher d'aller m'excuser


Mes dispos

Lundi 14h20 A 17h00

Mardi 14h50 A 17h20

Mercredi 14h00 A17h00

Jeudi 13h50 A 15h55

Vendredi 14h10 A 16h40

Samedi 14h45 A 17h55

Dimanche 13h55 A 17h23

Pourquoi vous et pas un autre ?

je veux devenir modérateur J'adore aider les gens. Qu'il est un problème, des questions, une demande d'aide ou autres, je ne peux m'empêcher de succomber à l'envie de les aider. Même si ceux-ci m'auraient "cherché" ou que j'aurais quelques petits soucis avec eux selon moi ont ne devrais jamais avoir de la haine ou des rancœurs avec d'autres personnes car ceux-ci n'auront aucune raison de ne pas nous remercier de les avoirs aidés et c'est ça! Qui fait que je veux devenir modérateur


Définition d'un bon modérateur selon moi

Un bon modérateur selon moi est quelqu'un qui sait gérer tous types de problèmes avec brio. C'est à dire que ce soit un problème de non-respect du règlement, un problème de personne utilisant des logiciels pour améliorer ses capacités en jeux et j'en passe... Un bon modérateur doit savoir ce qu'il doit faire pour punir ou rendre service à une personne selon sa situation. Il doit savoir distinguer le bien du mal afin de peser l'équilibre.

Un mot de fin.

Merci d'avoir pris le temps de regardé ma candidature bonne journée/bonne soirée

Dans l attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2019
https://altisforyou.forumgaming.fr

candidature pour devenir modérateur Empty Re: candidature pour devenir modérateur

Mar 12 Mar - 21:36
Candidature retenue, Venez sur Teamspeak pour votre entretiens !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum